jeudi 15 mai 2008

Petite promenade à Boston

Aujourd'hui vers 18h, les collègues me demandent si ca me tente d'aller dans le centre de Boston car aujourd'hui ouvrait the "Largest Apple Store in the USA", rien que ça...2000 metres carrés sur 3 étages en plein centre.

Nous voilà donc partis. J'en profite pour découvrir un peu la ville qui semble vraiment très agréable. J'y retournerai en vrai touriste ce week-end (maintenant j'ai ma belle Charlie Card = carte pour les transports en commun un peu comme le pass Navigo à Paris sauf qu'on peut la recharger ponctuellement).
Bref, on se rapproche de la dite boutique et là il commence à y avoir un peu de monde... On se rapproche un peu plus et là un car de télévision... Et finalement on y arrive et là :



Eh bien on ne rentrera pas...


Incroyable, pourtant il n'y a pas de nouveau produit, pas de iPhone 3G, pas de MacBook Air avec de la connectique, pas de souris avec 2 boutons... Bref rien de neuf chez Apple, juste la boutique qui ouvre.

Par contre quand les gens arrivaient enfin à l'entrée, ils étaient autorisés petits paquets (10 personnes environ) par petits paquets à rentrer. Et là, une haie d'honneur de jeunes avec des t-shirts bleus et orange Apple qui les applaudissent et leur donnent une boite blanche... J'ai pas réussi à savoir ce qu'il y avait dedans (peut etre un iPod...mais il ne faut pas rêver).





L'Apple Store de Boston, avec l'accueil


J'y retournerai quand même, mais quand ca sera plus calme.
Et finalement je suis rentré à Cambridge. J'ai eu le temps de prendre une petite photo du centre de Boston :

3 commentaires:

Noway a dit…

Moi aussi j'ai un Apple Store pas loin de chez moi, il doit faire pas loin de ::: 15 m^2 :-D.
Je ne suis pas encore rentré à l'intérieur, c'est trop dûr de franchir les portes de l'enfer ;-).

Unknown a dit…

Pas d'Apple Store à Bournemouth à première vue. Faudra que je me renseigne tiens ;o)
Bonne continuation.

Unknown a dit…

Enigme
J'en connais un qui à déja fait des achats à l'apple store de son pays de stage.
Mais qui es-ce?