Nous voilà donc partis. J'en profite pour découvrir un peu la ville qui semble vraiment très agréable. J'y retournerai en vrai touriste ce week-end (maintenant j'ai ma belle Charlie Card = carte pour les transports en commun un peu comme le pass Navigo à Paris sauf qu'on peut la recharger ponctuellement).
Bref, on se rapproche de la dite boutique et là il commence à y avoir un peu de monde... On se rapproche un peu plus et là un car de télévision... Et finalement on y arrive et là :
Incroyable, pourtant il n'y a pas de nouveau produit, pas de iPhone 3G, pas de MacBook Air avec de la connectique, pas de souris avec 2 boutons... Bref rien de neuf chez Apple, juste la boutique qui ouvre.
Par contre quand les gens arrivaient enfin à l'entrée, ils étaient autorisés petits paquets (10 personnes environ) par petits paquets à rentrer. Et là, une haie d'honneur de jeunes avec des t-shirts bleus et orange Apple qui les applaudissent et leur donnent une boite blanche... J'ai pas réussi à savoir ce qu'il y avait dedans (peut etre un iPod...mais il ne faut pas rêver).
J'y retournerai quand même, mais quand ca sera plus calme.
Et finalement je suis rentré à Cambridge. J'ai eu le temps de prendre une petite photo du centre de Boston :
3 commentaires:
Moi aussi j'ai un Apple Store pas loin de chez moi, il doit faire pas loin de ::: 15 m^2 :-D.
Je ne suis pas encore rentré à l'intérieur, c'est trop dûr de franchir les portes de l'enfer ;-).
Pas d'Apple Store à Bournemouth à première vue. Faudra que je me renseigne tiens ;o)
Bonne continuation.
Enigme
J'en connais un qui à déja fait des achats à l'apple store de son pays de stage.
Mais qui es-ce?
Enregistrer un commentaire